Une cuisine Bistronomique

Côté culinaire, le chef  Loïc et Céline vous proposent une cuisine bistronomique, gastronomique mais simple et créative, réalisée à partir de produits de saison.
Loïc et Céline ont mis en place une carte variée à prix raisonnables, avec un vrai engagement sur la présentation et la qualité de ses plats.
À déguster, par exemple : une superbe planche mi-fromage mi-charcuterie à l’apéritif, suivie de noix de Saint Jacques poêlées avec une vinaigrette aux agrumes, de filets de rouget, purée vanille et sauce chorizo en plat, et pour finir, un sabayon de fruits rouges et glace à la violette en dessert

111_Boss_04-EXTRA

Un restaurant totalement repensé

Loïcchef passionné et nourri de belles expériences en restauration à travers le monde (Écosse, Australie, Dubaï), pose ses valises et ses couteaux de cuisine au 111, en Juin 2014.
Il a totalement repensé l’établissement afin de lui apporter de la lumière et de vous proposer deux ambiances. À l’étage, vous êtes accueilli dans une atmosphère jeune et moderne, avec une grande terrasse isolée pour profiter du soleil ou d’une table ombragée.
Quant à la salle du bas, elle vous offre une ambiance chic et décontractée avec une vue sur la cave à vin vitrée