Une cuisine Bistronomique

Côté culinaire, le chef Loïc et Celine vous proposent une cuisine bistronomique, gastronomique mais simple et créative, réalisée à partir de produits frais et de saison.
Loïc et Celine ont mis en place une carte variée à prix raisonnables, avec un vrai engagement sur la présentation et la qualité de ses plats.
À déguster, par exemple : une superbe planche mi-fromage mi-charcuterie à l’apéritif, suivie des rillettes de Féra, ses toasts croustillants et beurre Yuzu en entrée, d’un demi coquelet grillé sauce acidulée à la framboise en plat, et pour finir, un sabayon de fruits rouges et glace à la rose en dessert.

111_Boss_04-EXTRA

Un restaurant totalement repensé

Loïc, chef passionné et nourri de belles expériences en restauration à travers le monde (Ecosse, Australie, Dubaï), pose ses valises et ses couteaux de cuisine au 111, il y a tout juste un an.
Il a totalement repensé l’établissement afin de lui apporter de la lumière et de vous proposer deux ambiances. À l’étage, vous êtes accueilli dans une atmosphère jeune et moderne, avec une grande terrasse isolée pour profiter du soleil ou d’une table ombragée.
Quant à la salle du bas, elle vous offre une ambiance chic et décontractée avec une vue sur la cave à vin vitrée